Pourquoi j'ai pas cartoon network sur ma dreambox

Gunsman
Bonjour à tous,

Suite à vos différents postes sur ce forum, j'ai acquis en début de
semaine une dreambox. Belle machine mais pour le moment malgré la lecture
de la notice et de quelques liens je m'y perds un peu. J'ai quelques
questions de débutant ;-) Merci d'avance a ceux qui vont pouvoir
m'aider un peu.

1ere question : J'ai acheté la dreambox pour remplacer le demodulateur
canalsatellite. J'ai donc acquis un pcmia Aston dans lequel je glisse ma
carte d'abonné. Seulement j'ai toutes les chaines sauf la plus importante
( aux yeux de mes enfants ) la chaine Cartoon Network. Pourquoi ça ne
marche pas alors que ça marche avec le demodulateur Csat ?

2eme question : Comment obtenir l'EPG à 7 jours. Si quelqu'un pouvait
me faire un petit topo. Merci d'avance

Voilà je pense que déjà ça m'aidera un peu.

jérôme
pour l'EPG à 7 jours
il faut comprendre que cela fait parti intégrante à l'interactivité
propriétaire des terminaux de Csat.
Eh oui c'est une grosse perte pour la programmation sur une semaine
dite glissante de tout le bouquet Csat.

pour Cartoon comprends pas....
mais d'autres que moi ont peut être une astuce.
Lee Gwann
Gunsman wrote:
Bonjour à tous,

2eme question : Comment obtenir l'EPG à 7 jours. Si quelqu'un pouvait
me faire un petit topo. Merci d'avance

Voilà je pense que déjà ça m'aidera un peu.

Pour avoir l'EPG à 7 jours, il faut déjà qu'il soit émis avec la liste des
émissions sur 7 jours. Canal ne doit pas le faire. Mais si tu regarde
Pro7 (allemand) par exemple tu auras l'EPG pour pas loin de 7 jours.
Il n'y a pas de miracle, la Dreambox ne peut afficher que ce qui est émis.

--
In Gold we trust...
Stephane Kerner
"Gunsman" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

<snip>
2eme question : Comment obtenir l'EPG à 7 jours. Si quelqu'un pouvait
me faire un petit topo. Merci d'avance

Pour l'EPG tu peux obtenir les 3 prochains jours en utilisant le plug-in MV
(MultiViem).. c'est un peu une usine a gaz, mais une fois installé il te
suffit de le lancer sur la chaine "GuideTV" et hop, 3 jours d'EPG de dispo.
Actuellement il n'y a rien de mieux.

Bon zap.