Pourquoi j'ai pas de codage "Latin 9"???

géjoun
Bonjour,

J'ai voulu régler Outlook Express par rapport aux conseils de la faq oe
http://www.faqoe.com/rep/lirenews.html, le seul soucis, c'est que je n'ai
pas le codage Latin 9 qui est préconisé dans l'article
http://cjoint.com/data/mek0doOMoU.htm.

Queqlu'un sait-il pourquoi?

Merci!
--
géjoun
dam-mail2007@ifrance.com

Serge
"géjoun" a écrit dans le message de news:

[...]

Et en dessous de "europe occidentale" tu as quoi ?
(dans la boite de dialogue ouverte !)

Serge

géjoun
Serge nous expliquait:

Bonjour,

Et en dessous de "europe occidentale" tu as quoi ?
(dans la boite de dialogue ouverte !)

Bonjour,

En dessous, j'ai "Europe occidentale (Windows)", et rien d'autre
http://cjoint.com/data/melE0pYieg.htm .
Bizarre non?

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...

Laurent Jumet
Hello géjoun !

géjoun wrote:

[...]

Il s'appelle aussi iso-8859-15

KeyID: 0xCFAF704C

mOmO
Mécé Laurent Jumet Kazécry
Hello géjoun !

géjoun wrote:

[...]

t'es sûr d'être sur la bonne fenêtre ?
faut aller dans
outils -- options
onglet envoi
bouton "paramètres internationnaux"
http://cjoint.com/?memFr8kOkX

salut

--
mOmO

Luc
géjoun a écrit...

[...]

Apparemment, le jeu de caractères 8859-15 n'est pas installé et/ou activé
sur ton PC. Exécute oe58859e.exe qui est ici
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/oe58859e.exe

Merci!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

géjoun
Laurent Jumet nous expliquait:

Il s'appelle aussi iso-8859-15

Bonjour,

Je n'ai pas non plus ce codage...

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...

géjoun
mOmO nous expliquait:

[...]

Oui oui, je suis bien dans la bonne fenêtre, et puis de toute façon, ce
codage n'apparait ni dans l'un, ni dans l'autre.

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...

géjoun
Luc nous expliquait:

Apparemment, le jeu de caractères 8859-15 n'est pas installé et/ou
activé sur ton PC. Exécute oe58859e.exe qui est ici
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/oe58859e.exe

Bonjour,

Cette fois-ci,une fois le patch installé, le codage est bien apparu.
Merci à tous.

--
géjoun

Enlevez l'année pour répondre...