pourquoi j'ai toujours localhost comme serveur entrant (pop3)

rasigo
Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Au démarrage de mon MS Outlook, j'ai toujours
à reconfigurer mon serveur entrant POP, car c'est toujours localhost qu'il y
met, et dire que c'est embetant.
Merci !

-=lolol=-
Bonjour rasigo,

[...]

Vas voir dans la config de ton antivirus ...

--
Cordialement
@+lolo

rasigo
Salut !
J'ai comme antivirus "Trend Micro", et il n'y a pas grandes choses à
configurer sur la messagerie.

merci !

Bonjour rasigo,

[...]

-=lolol=-
Bonjour rasigo,

Pas grand chose effectivement, mais gageons que c'est lui qui modifie ton
serveur pop pour pouvoir analyser tes mails entrant ...
Donc ma question à moi :-) est de savoir pourquoi reconfigurer ton outlook à
chaque démarrage ? Si c'est parce que ça marche plus (?) la solution doit
être du coté de ton antivirus :
- désacitiver le scan de la messagerie entrante (assez nulle comme soluce)
- vérifier qu'il n'y ait pas un firewall qui bloquerait l'accès à internet
de ton antivirus
- trouver une mise à jour du moteur du dit antivirus

Cordialement
@+lolo