pourquoi j'arrive pas à ouvrir fichiers attachés à mes courriels r

Zeidan
pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers attachés à mes courriels reçus?

mezzofthemezz
Outlook est probablement configuré pour bloquer les pièces jointe...

Le sparamètres se trouvent dans le menu Options... Sous Outlook 2003, il y
avait un onglet sécurité avec les cases "Afficher les images provenant
d'Internet", "Bloquer les pièces jointes pouvant être jugées dangereuses"...

Mais je viens de chercher dans Outlook 2007, et je n'ai pas trouvé cet
onglet dans les options ! A chercher plus profondément...

"Zeidan" wrote in message
pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers attachés à mes courriels
reçus?

JièL
Bonjoir(c) mezzofthemezz

outre le codage de m***, c'est totalement faux ;-)
voir la faq pour les bonnes solutions
http://fat.outlook.free.fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la

[...]

"Zeidan" wrote in message
pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers attachés à mes courriels
reçus?

mezzofthemezz
Au lieu d'insulter les gens qui tentent d'apporter des solutions aux autres
utilisateurs (solution qui fonctionne très bien chez moi), vous auriez pu
tout simplement donner la solution à Zeidan plutôt que de donner un lien
erroné vers votre site sur lequel il faut encore chercher pour trouver une
solution.

J'avoue que les modifications de la base de registre, je les réserve à des
utilisateurs très avancés parce que ça peut vite dégénérer, et je n'ai
jamais eu à la toucher pour ouvrir quel fichier que ce soit (même un fichier
.ins qui peut pourtant faire des dégâts !).

Bonne continuation

Mezzofthemezz

"JièL" wrote in message
[...]

"Zeidan" wrote in message
pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers attachés à mes
courriels reçus?

JièL
Bonjoir(c) mezzofthemezz

Au lieu d'insulter

A quel moment je vous ai insulté ? J'ai écrit que vous aviez un codage
de m***, c'est un fait, et ça persistera tant que vous ne réglerez pas
correctement votre OE.

(solution qui fonctionne très bien chez moi)

Vous devriez relire l'embryon de question et parcourir un peu plus ce
forum pour vous apercevoir que l'option que vous indiquez ne permet pas
de changer les autorisation d'accès à certaines pièces jointes (.exe par
exemple)

La faq contient toutes les solutions pour ça.

, vous auriez pu
tout simplement donner la solution à Zeidan

Je ne répond JAMAIS à ceux qui sont atteint du virus malpolitus !!!

plutôt que de donner un lien
erroné vers votre site sur lequel il faut encore chercher pour trouver une
solution.

Ben oui, j'ai écrit que je ne répondais pas aux malpolitus, mais j'ai
eue envie de vous donner à vous un coup de main. Si vous ne trouvez pas
la solution sur la FAQ, désolé, mais rien ne vous empêche de poser vous
même une question, j'y répondrais avec plaisir pour peux qu'elle
contienne le minimum syndical "bonjour" et/ou "merci".

[...]

Toujours sur la faq, il y a des solutions permettant de ne pas toucher à
la BdR !!!

Bonne continuation

Merci, mais vous devriez reconfigurer votre lecteur de news :
http://foleide.free.fr/prmoe.htm