pourquoi je dois (Must) appuyer sur recevoir msge pour recevoir

Le
AMLY
mes messages entrent seulement si j'appuie envoyer - recevoir?
Geo
Le #329878

mes messages entrent seulement si j'appuie envoyer - recevoir?

Faut leur dire bonjour et au revoir.

--
A+

AMLY
Le #329877
J'ai essayé et ça ne fontionne pas. Auriez-vous une autre astuce?

"Geo" wrote:

mes messages entrent seulement si j'appuie envoyer - recevoir?

Faut leur dire bonjour et au revoir.

--
A+

JièL
Le #329875
-> BONJOUR <- a vous aussi AMLY

Le 06/05/2007 19:30 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé et ça ne fontionne pas. Auriez-vous une autre astuce?

oui, essayez avec "s'il vous plait", c'est pas mal ça aussi

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT