pourquoi je ne peux pas envoyer d'email avec outloock

muriel
depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de mail avec outloock.
Je l'ai réinstalé et le problème persiste
merci de votre aide

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi muriel :-(

depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de mail avec outloock.
Je l'ai réinstalé et le problème persiste

à priori, les changements de config ne se font pas seuls ... donc une
première idée serait de faire l'inverse de la dernière manip de config pour
que ça rentre dans l'ordre ...

la deuxième idée serait d'être un peu plus explicite quand au problème
rencontré et par exemple citer l'erreur complète rencontrée, les
circonstances, la config générale (avec un serveur de messagerie ou sans),
la version d'outlook ...

cdlt
@+lolo

paul
Muriel,

Les paramètres pop et smtp sont-ils corrects???? Votre compte est-il bien
défini: loggin et password?

Paul