pourquoi je ne peux pas ouvrir ou enregistrer mes fichiers sous .

1 réponse
ysabel85
lorsque je suis sur le programme word, je ne peux pas ouvrir, enregistrer etc
etc il y a un sens interdit sur ma barre d'outil.?
serait ce une restriction sur le programme...??

1 réponse

Dom
Bonjour,

as-tu activé (acheté) ton logiciel ou est-ce une version d'évaluation ?
Essaie par le bouton Office > Options Word > Ressources > Activer.

Dom

"ysabel85" a écrit :

lorsque je suis sur le programme word, je ne peux pas ouvrir, enregistrer etc
etc il y a un sens interdit sur ma barre d'outil.?
serait ce une restriction sur le programme...??