Pourquoi je ne peux plus saisir de données sur Excel

Aloyse
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Excel 2003 (microsoft office small business
edition 2003). J'ai essayé de réparer le logiciel, installer et desinstaller
mais rien à faire. A chaque fois que je veux saisir une donnée dans une
cellule, j'ai un message qui me dit : "Excel ne peut terlminer cette tache
avec les ressouces disponibles. Sélectionnez moins de données opu fermez des
applications". Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin du tableur pour
travailler. Aidez moi s'il vous plait à trouver une solution.

Merci à vous

Monnerie
Bonjour,
quelques pistes :
le classeur contient trop de données ou trop de calcul
n'y a t-il pas un classeur "masqué" trop important qui se lance au démarrage
d'excel
le logiciel est-il activé ?
dans menu outils - options - onglet général : regarder si "ignorer les
autres applications" est décoché
Bon courage