Pourquoi je ne peux plus utiliser la fonction défillement souris

Lyne
Nous avons upgradé Office pour la version 2007. Depuis ce temps je ne peux
plus utililser le bouton de diffillement de ma souris dans les fichiers Excel
seulement. SVP dites-moi comment réparer ça parce que toujours utiliser les
barres de coté ce n'est pas drôle.

merci

Daniel.C
Bonsoir.
Ca peut dépendre de ton modèle de souris. Regarde dans le panneau de
configuration Windows les paramètres concernant la souris.
Cordialement.
Daniel