Pourquoi je ne peux plus utiliser la fonction défillement souris

1 réponse
Lyne
Nous avons upgradé Office pour la version 2007. Depuis ce temps je ne peux
plus utililser le bouton de diffillement de ma souris dans les fichiers Excel
seulement. SVP dites-moi comment réparer ça parce que toujours utiliser les
barres de coté ce n'est pas drôle.

merci

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Ca peut dépendre de ton modèle de souris. Regarde dans le panneau de
configuration Windows les paramètres concernant la souris.
Cordialement.
Daniel
"Lyne" a écrit dans le message de news:

Nous avons upgradé Office pour la version 2007. Depuis ce temps je ne
peux
plus utililser le bouton de diffillement de ma souris dans les fichiers
Excel
seulement. SVP dites-moi comment réparer ça parce que toujours utiliser
les
barres de coté ce n'est pas drôle.

merci