Pourquoi je poste ici

1 réponse
Ted Procson
Je pourrais le faire sur n'importe quel forum, ya des cons partout et ya
mouture à jouer partout
Mais l'ennui (sur les autres forums) c'est qu'il y a aussi des non-cons
alors si quelqu'un m'y traite de con, j'ai un problème:
-si c'est un con, pas grave, puisqu'il est con, son jugement est con et ne
me blesse pas
- mais si je ne le connais pas, imagine que ce soit un non-con, alors là
c'est embêtant pour moi, voyez pas qu'il ait raison

Sur fr.rec.radiozamateurs, la question ne se pose pas, le sont tous, sinon
ils seraient ailleurs depuis longtemps

Voila pourquoi je reste avec vous

Ted procson
Roi des amateurs

1 réponse

jp©
C'est pas un forum de cons, c'est un forum des assoces de cons nuance !

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:419a8495$0$2413$
Je pourrais le faire sur n'importe quel forum, ya des cons partout et ya
mouture à jouer partout
Mais l'ennui (sur les autres forums) c'est qu'il y a aussi des non-cons
alors si quelqu'un m'y traite de con, j'ai un problème:
-si c'est un con, pas grave, puisqu'il est con, son jugement est con et ne
me blesse pas
- mais si je ne le connais pas, imagine que ce soit un non-con, alors là
c'est embêtant pour moi, voyez pas qu'il ait raison

Sur fr.rec.radiozamateurs, la question ne se pose pas, le sont tous, sinon
ils seraient ailleurs depuis longtemps

Voila pourquoi je reste avec vous

Ted procson
Roi des amateurs