Pourquoi je suis obligé de choisir entre 2windowsxp à l'ouvertur e

1 réponse
Sevy
À l'ouverture de l'ordi après le set-up bios une écran noir apparait avec
windows xp en surbrillance en double copie (identique) et me demande de
choisir une ou l'autre,sinon dans 30 sec.. elle fera son choix
automatiquement???

1 réponse

JièL
bonjour à vous aussi

voyez ceci http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30 et
choisissez le bon forum, celui ci est pour Word, pas Windows

Bonne journée à vous aussi