pourquoi je vois pas les autres ordi

3 réponses
proff611
bonjour
je suis sous xpsp2 sur un pc (le mien qui se connecte au net) deux autres un
portable et un fixe sur windows xpsp1

réseau mshome sans nom de domaine

chez moi 192.168.0.100

la connection et le réseau fonctionnent bien sur les trois pc

par contre ça me marque toujours mshome non disponible et je ne vois pas les
deux autres pc ni le mien d'ailleurs

sans doute facile pour vous moi je sèche

merci à vous tous pour l'entraide

3 réponses

guigui
proff611 wrote:
bonjour

Bonsoir,

par contre ça me marque toujours mshome non disponible et je ne vois pas les
deux autres pc ni le mien d'ailleurs

Toujours la même réponse avec le XP sp2 :
Panneau de config / Pare Feu -> exceptions -> cocher partage de fichiers.

Emmanuel Delahaye
proff611 wrote on 26/10/04 :
je suis sous xpsp2 sur un pc (le mien qui se connecte au net) deux autres un
portable et un fixe sur windows xpsp1

réseau mshome sans nom de domaine

chez moi 192.168.0.100

la connection et le réseau fonctionnent bien sur les trois pc

par contre ça me marque toujours mshome non disponible et je ne vois pas les
deux autres pc ni le mien d'ailleurs

Est-ce que le partage (fichier et/ou imprimante) est activé ?

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"

proff611
pare feu désactivé, partage fichier et imprimante activé
donc ça vient pas de ça
"guigui" a écrit dans le message de news:
417e920d$0$25693$
proff611 wrote:
bonjour

Bonsoir,

par contre ça me marque toujours mshome non disponible et je ne vois pas
les deux autres pc ni le mien d'ailleurs

Toujours la même réponse avec le XP sp2 :
Panneau de config / Pare Feu -> exceptions -> cocher partage de fichiers.