Pourquoi l'assistant étiquette ajoute supprespace dans ACCESS 20 03

1 réponse
grenouille36
Lorsque j'utilise l'assistant état étiquettes avec ACCESS 2003 et que j'entre
mes champs, TITRE PRÉNOM NOM, avec les espaces nécessaires entre chaque
champ. Lorsque je veux visualiser les étiquettes, Access demande d'entrer une
valeur de paramètre pour TRIM. Si je vais voir en mode création, l'assistant
a inséré "suppr espace" devant mon équation: =SupprEspace([Titre] & " " &
[Prénom] & " " & [Nom d'employé]). Ainsi, mon état ne fonctionne pas. Avec
ACCESS 2000, tout fonctionnait à merveille.

Merci à l'avance,

Julie Q.

1 réponse

Tisane
Bonjour Julie,

Lorsque j'utilise l'assistant état étiquettes avec ACCESS 2003 et que
j'entre mes champs, TITRE PRÉNOM NOM, avec les espaces nécessaires
entre chaque champ. Lorsque je veux visualiser les étiquettes, Access
demande d'entrer une valeur de paramètre pour TRIM. Si je vais voir
en mode création, l'assistant a inséré "suppr espace" devant mon
équation: =SupprEspace([Titre] & " " & [Prénom] & " " & [Nom
d'employé]). Ainsi, mon état ne fonctionne pas. Avec ACCESS 2000,
tout fonctionnait à merveille.

Il s'agit sans doute d'une référence manquante liée au changement de version
:
- appuie sur <Alt><F11> pour afficher la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- décoche celle qui est marquée "manquante" (sans doute une "Microsoft DAO
xx")
- ferme la fenêtre de l'éditeur

--
Tisane