pourquoi le bouton "arreter l'ordinateur" est devenu "arreter"

xbertschy
Bonjour.
Pourquoi mon bouton dans démarrer est devenu arreter tout court ? avant il
se nommait arreter l'ordinateur ! C'est un bug de xp ? c'est pas la première
fois que je vois ca sur un pc xp. Ou c'est un paramètre qui a gicler et
qu'il faut corriger ? mais comment ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Xavier Bertschy

le Claude
Salut Xavier,

Va sur ce site : http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix tu
cherches dans [cosmétics tweakes] le VBS "change the name of the start
button" peut être cela correspondra à ton souhait...
Amicalement, Claude

41af53e1$0$15835$