Pourquoi le plonk ne marche pas ?

24 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Le plonk d'un expéditeur de NG ne marche pas chez moi sous OE6 avec
OE-QuoteFix.
Bien que ledit expéditeur n'ait pas changé d'adresse, ses nouveaux
messages continuent d'apparaître ? *eg*
Est-ce normal Docteurs ?
Merci.
:o)

--
Jacquouille la Fripouille

10 réponses

1 2 3
Zebulator
*Bonjour* Jacquouille la Fripouille,

Tu as brutalisé ton clavier pour nous dire :

Bonjour,
Le plonk d'un expéditeur de NG ne marche pas chez moi sous OE6 avec
OE-QuoteFix.
Bien que ledit expéditeur n'ait pas changé d'adresse, ses nouveaux
messages continuent d'apparaître ? *eg*
Est-ce normal Docteurs ?
Merci.
o)

Euh, je n'ai pas la solution, mais juste une question : comment plonke t'on
?
Pas que j'en ai l'utilité, mais juste pour savoir :)

--
Cordialement

Zebulator

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Zebulator se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Euh, je n'ai pas la solution, mais juste une question : comment
plonke t'on ?
Pas que j'en ai l'utilité, mais juste pour savoir :)

Tu sélectionne l'entête d'un message de l'expéditeur que tu veux
plonker.
Tu fais Message/Bloquer l'expéditeur.
La méthode est la même pour la messagerie et pour les news.
Tu peux vérifier ou débloquer un plonké par : Outils/Règles de
Message/Liste des expéditeurs bloqués.
Amuse-toi bien. lol

Zebulator
*Bonjour* Jacquouille la Fripouille,

Tu as brutalisé ton clavier pour nous dire :

*Bonjour*
Dans news:, Zebulator se perdit
en conjectures avant d'écrire :

Euh, je n'ai pas la solution, mais juste une question : comment
plonke t'on ?
Pas que j'en ai l'utilité, mais juste pour savoir :)

Tu sélectionne l'entête d'un message de l'expéditeur que tu veux
plonker.
Tu fais Message/Bloquer l'expéditeur.
La méthode est la même pour la messagerie et pour les news.
Tu peux vérifier ou débloquer un plonké par : Outils/Règles de
Message/Liste des expéditeurs bloqués.
Amuse-toi bien. lol

Merci :)

--
Cordialement

Zebulator

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Le plonk d'un expéditeur de NG ne marche pas chez moi sous OE6 avec
OE-QuoteFix.
Bien que ledit expéditeur n'ait pas changé d'adresse, ses nouveaux
messages continuent d'apparaître ? *eg*
Est-ce normal Docteurs ?

demande à JièL, c'est lui le spécialiste du plonk :-D

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, scraper se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Le plonk d'un expéditeur de NG ne marche pas chez moi sous OE6 avec
OE-QuoteFix.
Bien que ledit expéditeur n'ait pas changé d'adresse, ses nouveaux
messages continuent d'apparaître ? *eg*
Est-ce normal Docteurs ?

demande à JièL, c'est lui le spécialiste du plonk :-D

Peux pas. Il m'a plonké. Mais lui il a su faire. %-(
Je souçonne QuoteFix...
C'est pas grave tant que ce n'est que pour le news que ça ne marche pas.
8-o
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Peux pas. Il m'a plonké. Mais lui il a su faire. %-(
Je souçonne QuoteFix...
C'est pas grave tant que ce n'est que pour le news que ça ne marche
pas. 8-o

quotefix n'y est pour rien
vérifie dans OE, outils/Règles de messages/liste des expéditeurs bloqués ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:O36$, scraper se perdit en
conjectures avant d'écrire :

quotefix n'y est pour rien
vérifie dans OE, outils/Règles de messages/liste des expéditeurs
bloqués ?

Si tu as vu ma réponse à Zebulator en début de post, tu as pu constater
que je connais la manoeuvre... et que je l'ai faite tout de suite
L'adresse "NOSPAM" du plonké y est bien.
Peut-être ne faut-il n'essayer qu'avec son pseudo ?
En tout cas si je replonke cette même personne, ça me re-signale que le
blocage est pris en compte et la même fenêtre me propose de supprimer
tout de suite les messages du plonké dans le NG.
J'ai essayé en ne mettant que le pseudo du plonké. On verra bien si je
le revoie prochainement. %-(
A + :-D
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

quotefix n'y est pour rien
vérifie dans OE, outils/Règles de messages/liste des expéditeurs
bloqués ?

Si tu as vu ma réponse à Zebulator en début de post, tu as pu
constater que je connais la manoeuvre... et que je l'ai faite tout de
suite L'adresse "NOSPAM" du plonké y est bien.

ce n'est pas ce que je voulais dire ...

décidément ....

simplement, je te suggérais de vérifier si elle s'y trouvait bien, et
correctement ? ;-)

Peut-être ne faut-il n'essayer qu'avec son pseudo ?
En tout cas si je replonke cette même personne, ça me re-signale que
le blocage est pris en compte et la même fenêtre me propose de
supprimer tout de suite les messages du plonké dans le NG.
J'ai essayé en ne mettant que le pseudo du plonké. On verra bien si je
le revoie prochainement. %-(

c'est sûrement le qui fait des siennes ;-)

le fait de plonker sur le pseudo peut te faire perdre des contributions d'un
homonyme
(quoi que, des JièL, y'en a pas pléthore ....

essaie en supprimant l'adresse qui s'y trouve déjà, et en recréant le
contact plonké en passant par le chemin que je t'ai indiqué ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

j
Bonjour à vous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit

Si tu as vu ma réponse à Zebulator en début de post, tu as pu constater
que je connais la manoeuvre... et que je l'ai faite tout de suite
L'adresse "NOSPAM" du plonké y est bien.
Peut-être ne faut-il n'essayer qu'avec son pseudo ?
En tout cas si je replonke cette même personne, ça me re-signale que le
blocage est pris en compte et la même fenêtre me propose de supprimer
tout de suite les messages du plonké dans le NG.
J'ai essayé en ne mettant que le pseudo du plonké. On verra bien si je
le revoie prochainement. %-(

Ds OE, outils/Règles de messages/liste des expéditeurs bloqués ---» tu as
bien choisi l'onglet " Règles des gpes de discussion " ?? puis /Nouveau/
Lorsque la ligne De ....personnes etc etc ??

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://och.free.fr/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, scraper se perdit en
conjectures avant d'écrire :

simplement, je te suggérais de vérifier si elle s'y trouvait bien, et
correctement ? ;-)
OUI, car plonqué depuis le message, mais j'ai vérifier et entretemps

l'expéditeur n'a pas changé son adresse.

c'est sûrement le qui fait des siennes ;-)

Certes ça fait 6 ans que je suis sous Wanadoo mais comme je venais de
chez compuserve (trop cher) j'avais appris à faire une connexion RTC
manuellement. Et je n'ai *jamais* installé le kitalakon. :-p

le fait de plonker sur le pseudo peut te faire perdre des
contributions d'un homonyme
(quoi que, des JièL, y'en a pas pléthore ....

Je ne l'ai pas nommé. Tu assumeras à son égard, St Lazare ! rofl

essaie en supprimant l'adresse qui s'y trouve déjà, et en recréant le
contact plonké en passant par le chemin que je t'ai indiqué ? ;-)

OK chef ! lol
Merci et a +
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3