Pourquoi le texte de la deuxième pas n'apparait pas?

Taquine
À l'aide s.v.p. !!! Je rencontre présentement un problème lorsque je fais
du copier/coller et qu'une deuxième page devrait s'afficher, et bien, elle
n'est pas là,,,,donc je ne trouve plus ce que je viens de coller;-( Que se
passe-t'il avec mon Word 2003? Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir
modifier quoique ce soit car je ne fais qu'écrire des textes ou du
copier/coller sans jamais rien modifier;-(
Un gros merci pour votre aide car je suis désespérée et bien mal prise,,,,

Tisane
Bonjour "Taquine",

[...]

Tu copies/colles dans un tableau dont la hauteur serait limitée ?
As-tu essayé d'insérer un saut de page manuel (<Ctrl><Entrée>) pour voir si
tu passes bien sur une autre page ?
Enfin, as-tu essayé de coller dans un nouveau document ?

--
Tisane

Circé
Bonjour Taquine,

Il nous faudrait déjà savoir ce que tu colles...
Ne serait-ce pas par exemple un tableau sous forme d'image, ou quelque
chose comme ça ?

Circé
http://faqword.free.fr

Taquine a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Taquine
Merci Tisane,
Il est effectivement possible que mon problème provienne de ce genre de
situation puisque souvent ce sont des choses que j'ai prise sur Internet et
que lorsqu'on les colle on réalise que ce sont des genres de tableaux. Moi
je ne suis pas du tout familière avec les tableaux. Je vais essayer
d'effectuer la vérification que tu suggère et je vais aussi faire un test de
ne copier/coller que du texte pour vérifier si je rencontre alors le même
problème et je reviendrai donner des nouvelles.

Bonjour "Taquine",

[...]

Taquine
Merci Circé pour la réponse qui est du même style que celle de Tisane. Voir
ce que je lui ai répondu car ma réponse s'applique aussi à tes questions. Je
vous redonne des nouvelles après avoir effectués quelques tests.

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Taquine' nous a écrit ...
[...]

Pas de tableau ou de zone de texte ?
Vérifiez aussi ceci : Format / Colonnes / UNE - OK

Anacoluthe
« Je n'ai pas eu le temps de bâtir la colonne
Où la gloire viendra suspendre ma couronne »
- Théophile GAUTIER

Taquine
Donc je viens de faire 2 petits tests, et que je colle un tableau ou un
texte, lorsque j'atteint le bas de la première page, il n'y a alors plus rien
qui s'ajoute. Auparavant, lorsque je dépassais la premìère page, alors une
deuxième s'affichait et le texte se continuait et ainsi de suite. J'aimerais
que tout redevienne comme avant, svp aidez moi ....et expliquez moi pourquoi
est-ce ainsi,,,snifff;-(
Merci à vous de votre aide qui est très très appréciée!

[...]

Tisane
[...]

Essaie la suggestion d'Anacoluthe. Si cela ne donne toujours rien :
As-tu également essayé d'insérer un saut de page manuel dans ton document ?
Tu fais ta copie dans un nouveau document ou un document existant ?

Sinon, 2 dernières idées pour ce soir :
Passe par le menu Edition | Collage spécial | Texte sans mise en forme.
Si cela ne va toujours pas et si c'est dans un nouveau document :
recherche le fichier "normal.dot" sur ton disque et renomme-le en ce que tu
veux avant de redémarrer Word.
Refais ta manipulation.

Bonne soirée ;-)

--
Tisane

Tisane
Quand tu imprimes, tu n'as également que la 1re page ?
Mais quand tu changes le mode d'affichage pour Normal ou Lecture (menu
Affichage), tout ton texte apparaît bien n'est-ce pas ?
Si oui, c'est certainement la solution d'Anacoluthe qui est la bonne.
Cela se produit fréquemment quand on fait une copie d'un texte issu de
WordPerfect.
Mais si ça le fait dans tous les nouveaux documents, il faudra supprimer ou
modifier le "normal.dot".

--
Tisane

?
[...]

[...]