Pourquoi lenteur ouvrir document word avec double clic

Le
Cécile
Bonjour
Version professionnelle 2003 sous XP pro 2002 Pack 3
Depuis quelques jours lenteur à ouvrir document word (aussi petit que 23 ko)
avec double clic; par contre en ouvrant Word et en passant par ''ouvrir''
tout est super rapide.
Défragmentation faite = aucune amélioration
Virus scan = négatif
Espace libre sur disque dur 90%
heureux-oli
Le #19919521
Salut,

Je pense que la FAQ Word apporte quelques solutions à ce problème.
Plusieurs raisons peuvent en être la cause : normal.dot trop chargé, un
complément défaillant, ...

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/