Pourquoi les chaines TV gratuites de la TNT ne le sont pas par satellite ?

3 réponses
Bernollin Yannick
Encore une belle arnaque...

3 réponses

JP
Bernollin Yannick wrote:
Encore une belle arnaque...

pour le moment seul le R1 est en clair sur AB3 (les chaines publiques) les
autres arriveront peut etre un jour, en 2025 quand plus personne ne
regardera la tv .......
Casimir
Sur le satellite tu as TPS et CansalSat : 2 bouquets payants

Alors tu imagines 14 chaines gratos par sat !!!

ils vont les reprendre mais il faudra s'abonner !

"JP" a écrit dans le message de
news:424c068b$0$18705$
Bernollin Yannick wrote:
Encore une belle arnaque...

pour le moment seul le R1 est en clair sur AB3 (les chaines publiques) les
autres arriveront peut etre un jour, en 2025 quand plus personne ne
regardera la tv .......
Thierry Martel
>
pour le moment seul le R1 est en clair sur AB3 (les chaines publiques)

Profite en, ça ne va pas duré