Pourquoi les lettres de mon clavier ne correspondent plus dans la.

1 réponse
Machin_chouette
Lorsque je tente de saisir des informations dans les boîtes de dialogue
"Contact" et "Signature", entre autres, les lettres de mon clavier ne
correspondent plus.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi Machin_chouette (pas si chouette que ça en fait)

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 13/01/2005 01:25 vous avez écrit ceci :
Lorsque je tente de saisir des informations dans les boîtes de dialogue
"Contact" et "Signature", entre autres, les lettres de mon clavier ne
correspondent plus.

robot répondre : robot pas de probléme de clavier lui, mais robot avoir
solution ici 469667
Si vous pas comprendre, vous demander à humain avec mot de civilités
utilisé traditionnellement par humain