Pourquoi Linux n'a auqune chance sur Netbooks

31 réponses
Ricolla
Tout le monde se pose de plus en plus la question

http://www.pcworld.com/article/162872/netbooks_and_linux_a_complicated_story.html

Grosso modo, les gens qui se paient une machibne pas cher, c'est pour
pas se prendre la tête et que ca marche de suite

De plus, les sites comme MySpace ou Facebook ne marchent pas très bien
avec ces machines

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Le Sat, 11 Apr 2009 12:07:10 +0200, Ricolla a écrit dans
news:49e06bc7$0$9111$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

De plus, les sites comme MySpace ou Facebook ne marchent pas très bien
avec ces machines

Voilà, va te faire trouer sur facebook.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Alain Montfranc
Ricolla a écrit

De plus, les sites comme MySpace ou Facebook ne marchent pas très bien avec
ces machines

Normal, c'est écrit avec les pieds
JCB D'ARMENTIERE
On Sat, 11 Apr 2009 12:07:10 +0200, Ricolla é.zh>
wrote:

De plus, les sites comme MySpace ou Facebook ne marchent pas très bien
avec ces machines

Peut etre que MySpace ne respecte pas les normes W3C
Alain Montfranc
JCB D'ARMENTIERE a écrit
On Sat, 11 Apr 2009 12:07:10 +0200, Ricolla é.zh>
wrote:

De plus, les sites comme MySpace ou Facebook ne marchent pas très bien
avec ces machines

Peut etre que MySpace ne respecte pas les normes W3C

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Ffr.myspace.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Result: 143 Errors, 54 warning(s)

LOL
pehache-tolai
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

JCB D'ARMENTIERE a écrit
On Sat, 11 Apr 2009 12:07:10 +0200, Ricolla é.zh>
wrote:

De plus, les sites comme MySpace ou Facebook ne marchent pas très
bien avec ces machines

Peut etre que MySpace ne respecte pas les normes W3C

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Ffr.myspace.com%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Result: 143 Errors, 54 warning(s)

LOL

comme dirait un myspacien :-)

Ceci étant dit, le myspacien moyen n'en a rien à secouer de savoir si
myspace respecte ou non les normes W3C, il veut simplement que ça tourne sur
son ordi.

Soit dit en passant, hier à la Fnac sur 12 netbooks présentés en rayon, 1
seul tournait sous Linux, le reste sous XP. Il y a quelques mois c'était
50-50, et au début des netbooks c'était 100% Linux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Apr 2009 18:09:30 +0200, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Soit dit en passant, hier à la Fnac sur 12 netbooks présentés en rayon,
1 seul tournait sous Linux, le reste sous XP. Il y a quelques mois
c'était 50-50, et au début des netbooks c'était 100% Linux.

Ne pas confondre qualité et quantité ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Apr 2009 20:16:58 +0200, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Sun, 12 Apr 2009 18:09:30 +0200, *pehache-tolai* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Soit dit en passant, hier à la Fnac sur 12 netbooks présentés en
rayon, 1 seul tournait sous Linux, le reste sous XP. Il y a quelques
mois c'était 50-50, et au début des netbooks c'était 100% Linux.

Ne pas confondre qualité et quantité ;)

Tu disais ça aussi quand 100% des netbooks tournaient sous Linux ?

Ne donnons pas de la confiture aux cochons ... habitués à Windows, les
utilisateurs moyens ne veulent pas faire d'efforts ... il fallait bien
replacer les XP des fonds d'armoires ... pcq Vista sur un netbook ...
hein !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Apr 2009 22:02:58 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ou vous êtes envoyé par la concurrence pour jouer un rôle d'épouvantail
?

Venant d'un addict Windows dans un ng Linux, laissez-moi pouffer ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Libris
Linux, tout comme Windows, ça rame sur Netbook.

J'ai installé MAC OS X depuis plusieurs mois, et c'est vraiment fluide,
et tout fonctionne.
Frederic Bezies
On 13/04/2009 10:54, Libris wrote:
Linux, tout comme Windows, ça rame sur Netbook.

J'ai installé MAC OS X depuis plusieurs mois, et c'est vraiment fluide,
et tout fonctionne.

Et c'est du grand n'importe quoi, car techniquement, linux et MacOS-X
sont des cousins. Linux étant un unix, et MacOS-X un BSD.

Décidément, les trolls, ce n'est plus ce que cela a été à une certaine
époque.
1 2 3 4