Pourquoi Linux crachotte...

Le
P4nd1-P4nd4
Ben la réponse est que Windows 7 permet de faire tourner près d'1
million d'applicaions et gère plus de 23 000 périphériques

ALors le crachat, loin du bal

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
Le #20926441
P4nd1-P4nd4 wrote:

million d'applicaions et gère plus de 23 000 périphériques

chic, une liste !
P4nd1-P4nd4
Le #20926591
debug this fifo a pensé très fort :
P4nd1-P4nd4 wrote:

million d'applicaions et gère plus de 23 000 périphériques

chic, une liste !

Pardon, 230 000 périphériques...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
Le #20926771
P4nd1-P4nd4 wrote:

million d'applicaions et gère plus de 23 000 périphériques

chic, une liste !

Pardon, 230 000 périphériques...

chic, une grosse liste !
Patrice Karatchentzeff
Le #20927541
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

million d'applicaions et gère plus de 23 000 périphériques

chic, une liste !

Il ne peut pas : notepad est limité à 512 ko.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Kojak
Le #20927521
Le Fri, 08 Jan 2010 13:20:37 +0100,
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

> Pardon, 230 000 périphériques...

chic, une grosse liste !

ROTFL !

Attends encore un peu, il va atteindre le milliard... :-D

--
Jacques.
wedjat
P4nd1-P4nd4
Ben la réponse est que Windows 7 permet de faire tourner près d'1
million d'applicaions et gère plus de 23 000 périphériques

En même temps ?

Wahou, je demande à voir ! Ca m'intéresse...
Amandine Parmesan
Le #20928471
On Fri, 08 Jan 2010 14:40:46 +0100, Patrice Karatchentzeff

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

million d'applicaions et gère plus de 23 000 périphériques

chic, une liste !

Il ne peut pas : notepad est limité à 512 ko.

;o))

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le Fri, 08 Jan 2010 13:12:45 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pardon, 230 000 périphériques...

Je n'ai assisté qu'une seule fois à une installation d'un seven. C'était
sur un P4 de 5 ou 6 ans d'âge. Et brut de décoffrage, pas de réseau ni
d'accélération vidéo. Pas eu de problème avec une ubuntu sur le même
ordinateur (enfin, son jumeau). Une explication, peut-être ?
NiKo
Le #20929481
wedjat a écrit :
[...]

Ben oui, pour faire tourner 1 million d'applications sous Windows, il te
faut 1 million de Windows.
P4nd1-P4nd4
Le #20929961
cedric a formulé ce vendredi :
[...]

Oui, une preuve de ce que tu avance, par exemple la liste des
composants de ton PC...

Mais la marque le modèle suffiront: Je chercherais moi-même...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com