Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?

88 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Alban Taraire
On Sun, 18 Apr 2010 23:35:12 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:

Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?

Ben ça demande de l'énergie de coder, tout le monde sait que les devs
tournent à la pizza !
Si tu leur enlèves, forcément...

--
Alban
leeed
Le 18-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

http://ecrans.fr/Les-jeunes-ne-sont-plus-interesses,9392.html

Peut être à cause de ça aussi: ils se foutent de savoir comment ça
marche, dans une culture du tout, tout de suite et sans efforts.
Tiens, un peu comme toi, en fait.
Gump
Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu veux dire que ça ne les nourrit plus ?
talon
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

Je l'ai lu hier, effectivement je pense que les commentaires sont
intéressants. Malheureusement je crois que le constat est vrai.
C'est une situation qu'il faut déplorer car il est évident que pour le
bien commun il aurait mieux valu aboutir à l'éradication de Microsoft,
qui est une immonde verrue. La science n'intéresse plus, l'informatique
non plus, et les produits de Microsoft conviennent suffisamment à leur
cible.

--

Michel TALON
P4nd1-P4nd4
Michel Talon a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

Je l'ai lu hier, effectivement je pense que les commentaires sont
intéressants. Malheureusement je crois que le constat est vrai.
C'est une situation qu'il faut déplorer car il est évident que pour le
bien commun il aurait mieux valu aboutir à l'éradication de Microsoft,
qui est une immonde verrue. La science n'intéresse plus, l'informatique
non plus, et les produits de Microsoft conviennent suffisamment à leur
cible.

Je conclus donc que l'excellence des produits Microsoft enterre le
besoin de cette pseudoscience "technique" pour se consacrer donc à des
choses plus intéressante, comme la gestion du contenu

Le niveau de maturité à donc fortmement évolué grâce à Microsoft, et
les utilisateurs en sont donc maintenant à utiliser un outil plutôt que
tapper des lignes de commandes

Gloire à Microsoft !
Gloire à Windows !
Béni soit le nom de Bill !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 19-04-2010, ? propos de
Re: Pourquoi Linux n'est il plus attractif pour les jeûnes développeurs ?,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Michel Talon a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 wrote:
http://www.jfplayhouse.com/2010/04/why-linux-is-not-attracting-young.html

Article intéressant, et les commentaires le sont tout autant

Je l'ai lu hier, effectivement je pense que les commentaires sont
intéressants. Malheureusement je crois que le constat est vrai.
C'est une situation qu'il faut déplorer car il est évident que pour le
bien commun il aurait mieux valu aboutir à l'éradication de Microsoft,
qui est une immonde verrue. La science n'intéresse plus, l'informatique
non plus, et les produits de Microsoft conviennent suffisamment à leur
cible.

Je conclus donc que l'excellence des produits Microsoft enterre le
besoin de cette pseudoscience "technique" pour se consacrer donc à des
choses plus intéressante, comme la gestion du contenu

Le niveau de maturité à donc fortmement évolué grâce à Microsoft, et
les utilisateurs en sont donc maintenant à utiliser un outil plutôt que
tapper des lignes de commandes

Gloire à Microsoft !
Gloire à Windows !
Béni soit le nom de Bill !

Mékilékon !... Tu ne sais même pas lire un texte de quelques lignes
en _français_. Le monsieur te dit que les jeunes ne sont plus
intéressés par les sciences. Ce qui est vrai pour Linux est aussi
vrai pour tous les autres développements (et en tant que vieux rat
de labo, je sais de quoi je parle), ce qui englobe _aussi_ la
sous-merde qu'est Windows. Ce n'est plus qu'une question de temps.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Béni soit le nom de Bill !

personne n'a encore pris le risque de te dire qu'il
etait a la retraite ?
Vivien MOREAU
On 2010-04-19, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le niveau de maturité à donc fortmement évolué grâce à Microsoft, [...]

Gloire à Microsoft !
Gloire à Windows !
Béni soit le nom de Bill !

Ah bah elle est belle la maturité.

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
talon
P4nd1-P4nd4 wrote:

Je conclus donc que l'excellence des produits Microsoft enterre le
besoin de cette pseudoscience "technique" pour se consacrer donc à des
choses plus intéressante, comme la gestion du contenu

Tu conclus très mal, la médiocrité technique des produits de Microsoft
est simplement en phase avec la stupidité des masses. L'élite
s'intéresse à d'autres sujets.

--

Michel TALON
P4nd1-P4nd4
Michel Talon avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Je conclus donc que l'excellence des produits Microsoft enterre le
besoin de cette pseudoscience "technique" pour se consacrer donc à des
choses plus intéressante, comme la gestion du contenu

Tu conclus très mal, la médiocrité technique des produits de Microsoft
est simplement en phase avec la stupidité des masses. L'élite
s'intéresse à d'autres sujets.

Ouai ben l'"Elite" visiblement t'en fait pas partie sinon tu passerais
pas ton temps à répondre à mes messages débiles :>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com