Pourquoi linux ne marchera jamais

Le
batyann811
Je sais c'est super vieux mais c'est quand même bien marrant.

http://lordoric.free.fr/fortunes/Dans_l_oeil_de_Jayce

Ca aurait pu être écrit par "petit ourson de chine né dans l'Himalaya"
Cumbalero
Le #20094811
batyann811 a écrit :
Je sais c'est super vieux mais c'est quand même bien marrant.

Non.

Extrait de la loooooooongue liste d'âneries que vous trouverez derriè re
ce lien: "Linux, lors du démarrage du PC, demande toujours un mot de
passe administrateur, même si vous n'en souhaitez pas."

A+
JF
Professeur M
Le #20094791
Le Tue, 08 Sep 2009 14:35:51 +0200, batyann811 a écrit :

Je persiste c'est super marrant.

non
batyann811
Le #20094781
Cumbalero wrote:

Non.

Je persiste c'est super marrant.
Bruno Ducrot
Le #20095561
On 2009-09-08, batyann811 wrote:
Je sais c'est super vieux mais c'est quand même bien marrant.

http://lordoric.free.fr/fortunes/Dans_l_oeil_de_Jayce

Ca aurait pu être écrit par "petit ourson de chine né dans l'Himalaya"

C'est malin. L'ourson s'est cru obliger de faire des copier/coller des
"oeuvres" de l'auteur du seul language qui evoluera en un OS.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
batyann811
Le #20095521
Bruno Ducrot wrote:

C'est malin. L'ourson s'est cru obliger de faire des copier/coller des
"oeuvres" de l'auteur du seul language qui evoluera en un OS.

De la à y voir une filiation "spirituelle"...
totof2000
Le #20095951
On 8 sep, 15:47, Bruno Ducrot
On 2009-09-08, batyann811 wrote:
> [...]

C'est malin. L'ourson s'est cru obliger de faire des copier/coller des
"oeuvres" de l'auteur du seul language qui evoluera en un OS.

euh .... Il me semble que Forth est un langage qui a évolué en
OS .....

--
Bruno Ducrot

NiKo
Le #20098941
batyann811 a écrit :
Je sais c'est super vieux mais c'est quand même bien marrant.

http://lordoric.free.fr/fortunes/Dans_l_oeil_de_Jayce

Ca aurait pu être écrit par "petit ourson de chine né dans l'Himalaya"

curl -I --stderr - http://lordoric.free.fr/
HTTP/1.0 200 OK
Date: Tue, 08 Sep 2009 21:46:24 GMT
Server: Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:09]
Bruno Ducrot
Le #20100791
On 2009-09-08, totof2000 wrote:
On 8 sep, 15:47, Bruno Ducrot
On 2009-09-08, batyann811 wrote:
> [...]

"oeuvres" de l'auteur du seul language qui evoluera en un OS.

euh .... Il me semble que Forth est un langage qui a évolué en

Pas tout a fait. Il n'a pas pu evoluer, vu qu'il etait deja un OS a
part entiere.