Pourquoi la loi n'évolue-t-elle pas sur le cannabis ?

Cannaking Paris
La France est le pays le plus r=E9pressif au monde sur le Cannabis. Cependa=
nt, elle est aussi l'un des pays les plus gros consommateurs au Monde de Ca=
nnabis r=E9cr=E9atif. N'oublions pas, toute les =E9tudes qui confirme tous =
les bien-faits de cette plante dans les diff=E9rents domaines m=E9dicaux. O=
uvrons donc l'acc=E8s au cannabis comme pour l'alcool et le tabac, qui soit=
dit en passant font beaucoup plus de ravage dans notre pays. Celle permett=
ra, l'arr=EAt de la guerre contre le cannabis engag=E9 dans notre pays. L'e=
conomie de millions en imp=F4t dans cette meme guerre. Peut-=EAtre meme all=
er plus loin et cr=E9er un imp=F4t sur la consommation de cannabis dans un =
syst=E8me de l=E9galisation. L'information et pr=E9vention permettrai la di=
minue des comportements =E0 risque comme pour l'alcool et le tabac.

Carlos Ghouine
Cannaking Paris a voituré :
La France est le pays le plus répressif au monde sur le Cannabis.

ha ha ha ha ha ha ha ha ha le con inculte ha ha ha ha ha ha ha et la
thailande l'indonésie la turquie etc. allez va te tripoter ailleurs ici
c'est pas pour les gogols

L'economie de millions en impôt dans cette meme guerre.

ha ha ha ha ha ha ha ha ha le con ha ha ha ha ha ha ha allez avoue que
tu n'en as rien à foutre argument de merde pour atrophié du bulbe

Peut-être meme aller plus loin et créer un
impôt sur la consommation de cannabis dans un système de légalisation.

ah ben voila maintenant on voit bien le fond de ta pensée de merde
Sylvain
Cannaking Paris wrote:
La France est le pays le plus répressif au monde sur le Cannabis.
Cependant, elle est aussi l'un des pays les plus gros consommateurs
au Monde de Cannabis récréatif. N'oublions pas, toute les études qui
confirme tous les bien-faits de cette plante dans les différents
domaines médicaux. Ouvrons donc l'accès au cannabis comme pour
l'alcool et le tabac, qui soit dit en passant font beaucoup plus de
ravage dans notre pays. Celle permettra, l'arrêt de la guerre contre
le cannabis engagé dans notre pays. L'economie de millions en impôt
dans cette meme guerre. Peut-être meme aller plus loin et créer un
impôt sur la consommation de cannabis dans un système de
légalisation. L'information et prévention permettrai la diminue des
comportements à risque comme pour l'alcool et le tabac.

Quand on voit la gueule de ceux qui fument du cannabis, j'ai du mal a
croire au bienfait du cannabis.

Moi je serai pour la vente libre du cannabis mais pour une autre raison.
Pour que tous les déchets de notre société, s'exterminent tout seul.
Pif
Le 17/05/2013 20:44, Sylvain a écrit :
Cannaking Paris wrote:
[...]

si tu vois la gueule d'un alcolo, t'as aussi du mal à croire aux
bienfaits des boissons alcolisées qq part...

Moi je serai pour la vente libre du cannabis mais pour une autre raison.
Pour que tous les déchets de notre société, s'exterminent tout seul.

héroine pure ca va plus vite...
Carlos Ghouine
Sylvain a voituré :
Cannaking Paris wrote:
[...]