Pourquoi la loi n'évolue-t-elle pas sur le cannabis ?

Le
Cannaking Paris
La France est le pays le plus répressif au monde sur le Cannabis. Cependa=
nt, elle est aussi l'un des pays les plus gros consommateurs au Monde de Ca=
nnabis récréatif. N'oublions pas, toute les études qui confirme tous =
les bien-faits de cette plante dans les différents domaines médicaux. O=
uvrons donc l'accès au cannabis comme pour l'alcool et le tabac, qui soit=
dit en passant font beaucoup plus de ravage dans notre pays. Celle permett=
ra, l'arrêt de la guerre contre le cannabis engagé dans notre pays. L'e=
conomie de millions en impôt dans cette meme guerre. Peut-être meme all=
er plus loin et créer un impôt sur la consommation de cannabis dans un =
système de légalisation. L'information et prévention permettrai la di=
minue des comportements à risque comme pour l'alcool et le tabac.
Carlos Ghouine
Le #25412852
Cannaking Paris a voituré :
La France est le pays le plus répressif au monde sur le Cannabis.

ha ha ha ha ha ha ha ha ha le con inculte ha ha ha ha ha ha ha et la
thailande l'indonésie la turquie etc. allez va te tripoter ailleurs ici
c'est pas pour les gogols

L'economie de millions en impôt dans cette meme guerre.

ha ha ha ha ha ha ha ha ha le con ha ha ha ha ha ha ha allez avoue que
tu n'en as rien à foutre argument de merde pour atrophié du bulbe

Peut-être meme aller plus loin et créer un
impôt sur la consommation de cannabis dans un système de légalisation.

ah ben voila maintenant on voit bien le fond de ta pensée de merde
Sylvain
Le #25412892
Cannaking Paris wrote:
[...]

Quand on voit la gueule de ceux qui fument du cannabis, j'ai du mal a
croire au bienfait du cannabis.

Moi je serai pour la vente libre du cannabis mais pour une autre raison.
Pour que tous les déchets de notre société, s'exterminent tout seul.
Pif
Le #25412952
Le 17/05/2013 20:44, Sylvain a écrit :
Cannaking Paris wrote:
[...]

si tu vois la gueule d'un alcolo, t'as aussi du mal à croire aux
bienfaits des boissons alcolisées qq part...

Moi je serai pour la vente libre du cannabis mais pour une autre raison.
Pour que tous les déchets de notre société, s'exterminent tout seul.

héroine pure ca va plus vite...
Carlos Ghouine
Le #25413062
Sylvain a voituré :
[...]