pourquoi ma base crée par moi ne marche pas dans autre pc?

X90
J'ai créé ma base access sur mon ordinateur et je dois la donner à mes
collègues du bureau pour qu'ils puissent l'utiliser. Ils arrivent à l'ouvrir
mais pas à importer des fichiers (on a essayé avec les mêmes fichiers que moi
aussi...), quelqu'un peut me dire pourquoi?

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
| mais pas à importer des fichiers (on a essayé avec les mêmes fichiers que moi
| aussi...), quelqu'un peut me dire pourquoi?

Que doivent-ils importer ?
Ont-ils accès à ces répertoires ?
Un message d'erreur ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
X90
"3stone" a écrit :

> [...]

| mais pas à importer des fichiers (on a essayé avec les mêmes fichiers que moi
| aussi...), quelqu'un peut me dire pourquoi?

J'ai une base A et un fichier Excel 1, tous les deux sur mon pc. Je demande
à la base Access d'importer le fichier et de stocker les données dans une
table via une requête d'ajouter. Et ça marche.

Mais j'enregistre la base A et le fichier 1 sur l'ordinateur de mon
collègue. Je fais la même action et le résultat c'est "Vous n'avez pas choisi
un fichier".

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci.
X90
"X90" a écrit :

"3stone" a écrit :

> [...]

Mais j'enregistre la base A et le fichier 1 sur l'ordinateur de mon
collègue. Je fais la même action et le résultat c'est "Vous n'avez pas choisi

J'ai trouvé la solution : une table attaché à une autra base de données, qui
prennait l'adresse "fixe" sur mon ordinateur : l'adresse d'une table attaché
n'est pas donnée en relative... (l'autre base de données était aussi exportée
dans l'ordi de mon collègue)

Merci en tout cas.