pourquoi ma page power point paraît petite convertie en web ?

Lutèce
Bonjour !
J'ai créé un doc dans power point, l'ai sauvé en web et quand je fais aperçu
web ma page parait minuscule !
qui peut m'aider ?

Lutèce
Merci, M. Jean-Pierre !
Je vais faire comme vous avez dit, j'ai oublié de vous demander : puis-je
transformer ce document PowerPoint en Publisher ? et comment faire ?
Si vous pouviez me l'indiquer step by step.
Bon week-end,
Cordialement,
Lutèce.

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Est-ce que dans Publisher (que je n'utilise plus), il y a "Importer depuis
PPT ? (peut être dans le menu Fichier)
Sinon, je ne vois pas

Merci