Pourquoi ma page se morcelle parfois en une multitude de page ?

1 réponse
jeannemarie
Je délimite mes documents excel avec des saut de page.
Parfois, le document se décompose en une multitude de saut de page (une case
= une page!!) et je n'arrive pas à modifier cela (impossible de bouger les
sauts de page ou de les supprimer!).
Savez vous à quoi cela est dû et si il y a qqch à faire?

MErci

1 réponse

Ange Ounis
Je ne sais pas à quoi ceci est du mais il y a peut-être quelque chose à tenter.
Cette ligne de code est censée supprimer tous les sauts de page, ou rétablir les
sauts de page par défaut :

ActiveSheet.ResetAllPageBreaks

Le résultat me paraît cependant assez capricieux (comme d'une manière générale
tout ce qui touche à la programmation des sauts de page).

Ange Ounis

Je délimite mes documents excel avec des saut de page.
Parfois, le document se décompose en une multitude de saut de page (une case
= une page!!) et je n'arrive pas à modifier cela (impossible de bouger les
sauts de page ou de les supprimer!).
Savez vous à quoi cela est dû et si il y a qqch à faire?

MErci