Pourquoi ma page se morcelle parfois en une multitude de page ?

jeannemarie
Je délimite mes documents excel avec des saut de page.
Parfois, le document se décompose en une multitude de saut de page (une case
= une page!!) et je n'arrive pas à modifier cela (impossible de bouger les
sauts de page ou de les supprimer!).
Savez vous à quoi cela est dû et si il y a qqch à faire?

MErci

Ange Ounis
Je ne sais pas à quoi ceci est du mais il y a peut-être quelque chose à tenter.
Cette ligne de code est censée supprimer tous les sauts de page, ou rétablir les
sauts de page par défaut :

ActiveSheet.ResetAllPageBreaks

Le résultat me paraît cependant assez capricieux (comme d'une manière générale
tout ce qui touche à la programmation des sauts de page).

Ange Ounis