Pourquoi ma tâche est fractionnée dés le début

3 réponses
Corinne BARIEL
Bonjour,

J'ai une anomalie dans mon diagramme de Gantt que je ne comprends pas et que
je n'arrive pas à supprimer.

J'ai une tâche 4 qui doit être réalisée par A
4 peut démarrer au plus tôt aprés la réalisation des tâches 1,2,3 . Elle
fonctionne sans calendrier [vérifié]
A n'a pas de contrainte de disponibilité [vérifié]

Au lieu d'avoir 4 qui démarre dés que la plus longue des tâches 1,2,3 est
finie, celle-ci est fractionnée comme ceci |.......|======| c'est-à-dire
qu'elle démarre le 28 du mois au lieu du 13

Je ne sais pas où chercher pour vérifier que je n'ai pas un paramètre
quelque part qui empêche cette tâche de démarrer au plus tôt.
Avez-vous déjà eu ce type de situation ? Cela pourrait m'inspirer :-)
--
Corinne BARIEL

3 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Elle a plus que probablement une Date Début réelle.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"Corinne BARIEL" schreef in
bericht news:
Bonjour,

J'ai une anomalie dans mon diagramme de Gantt que je ne comprends pas et
que

je n'arrive pas à supprimer.

J'ai une tâche 4 qui doit être réalisée par A
4 peut démarrer au plus tôt aprés la réalisation des tâches 1,2,3 . Elle
fonctionne sans calendrier [vérifié]
A n'a pas de contrainte de disponibilité [vérifié]

Au lieu d'avoir 4 qui démarre dés que la plus longue des tâches 1,2,3 est
finie, celle-ci est fractionnée comme ceci |.......|======| c'est-à-dire
qu'elle démarre le 28 du mois au lieu du 13

Je ne sais pas où chercher pour vérifier que je n'ai pas un paramètre
quelque part qui empêche cette tâche de démarrer au plus tôt.
Avez-vous déjà eu ce type de situation ? Cela pourrait m'inspirer :-)
--
Corinne BARIEL

re,

Où puis-je le voir exactement ?
Merci de votre aide

Bonjour,

Elle a plus que probablement une Date Début réelle.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"Corinne BARIEL" schreef in
bericht news:
Bonjour,

J'ai une anomalie dans mon diagramme de Gantt que je ne comprends pas et
que

je n'arrive pas à supprimer.

J'ai une tâche 4 qui doit être réalisée par A
4 peut démarrer au plus tôt aprés la réalisation des tâches 1,2,3 . Elle
fonctionne sans calendrier [vérifié]
A n'a pas de contrainte de disponibilité [vérifié]

Au lieu d'avoir 4 qui démarre dés que la plus longue des tâches 1,2,3 est
finie, celle-ci est fractionnée comme ceci |.......|======| c'est-à-dire
qu'elle démarre le 28 du mois au lieu du 13

Je ne sais pas où chercher pour vérifier que je n'ai pas un paramètre
quelque part qui empêche cette tâche de démarrer au plus tôt.
Avez-vous déjà eu ce type de situation ? Cela pourrait m'inspirer :-)
--
Corinne BARIEL

Jan De Messemaeker
Bonsoir,

(Je n'ai pas de version en Français active ici donc le nom des zônes
pourrait être légèrement différent)
Insérer, Champs, Début Réel
S'il y en a un, mettre % Complet à 0.

Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"Corinne BARIEL" schreef in
bericht news:
re,

Où puis-je le voir exactement ?
Merci de votre aide

Bonjour,

Elle a plus que probablement une Date Début réelle.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
+32-495-300 620
"Corinne BARIEL" schreef in
bericht news:
Bonjour,

J'ai une anomalie dans mon diagramme de Gantt que je ne comprends pas
et

que
je n'arrive pas à supprimer.

J'ai une tâche 4 qui doit être réalisée par A
4 peut démarrer au plus tôt aprés la réalisation des tâches 1,2,3 .
Elle

fonctionne sans calendrier [vérifié]
A n'a pas de contrainte de disponibilité [vérifié]

Au lieu d'avoir 4 qui démarre dés que la plus longue des tâches 1,2,3
est

finie, celle-ci est fractionnée comme ceci |.......|======|
c'est-à-dire

qu'elle démarre le 28 du mois au lieu du 13

Je ne sais pas où chercher pour vérifier que je n'ai pas un paramètre
quelque part qui empêche cette tâche de démarrer au plus tôt.
Avez-vous déjà eu ce type de situation ? Cela pourrait m'inspirer :-)
--
Corinne BARIEL