Pourquoi ce mail ne veut-il pas passer ?

Le
ND
Bonjour à tous,

Suite démarcharge publicitaire de la société:

http://www.welcomeoffice.com/

J'ai fait une commande

Hors, les prix sont différents aprés acceptation, et on me prie FORTEMENT de
payer par chéque, ce que je ne veus pas.

Je dois transmettre au siége de la DGCCRF mais je voudrais leur annoncer..

voilà Ce mail ne veut pas partir / pourquoi ? :

http://cjoint.com/?knrIUvOBhA

Merci de votre aide,

Ici je suis sous wxpp / Ie6.

Cordialement,

--
bob
alsace

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
[...]

Le #20344891
re,
ayant fait un tour sur le site il y a un formulaire en ligne qu'il suffit de
compléter
Cordialement
andre

"alsace" news:
Bonjour,
[...]

Le #20345261
In news:,
alsace
Bonjour,
[...]

_________

Oui, je vois bien,

L'adresse mail comportait bien le . ( point) afin de ne pas être joignable
trop vite et sans réflechir.

Merci.
--
ND
Return address ok.
[...]

Merci, j'ai fait opposition à *tous*leurs prélévements:

http://cjoint.com/?krrc7T7jUI celui là et d'autres...

Cordialement,

bob