Pourquoi MCIFormatPosition ne marche pas pour hh:mm:ss ?

Le
JC
Bonjour

j'essaie de faire un lecteur SMIL en Windev (c'est juste pour vous
donner le contexte de travail, ce n'est pas le problme de ma
question). Pour faire ce lecteur, j'utilise les fonctions WLangage
MCIOuvre, MCIJoue, etc. Mon problme est que lorsque je fais :

MCIFormatPosition("musique",MciFormatMS)

SI MCIJoue("musique","60000", "70000") ALORS
Trace("ok")
SINON
Trace("pas ok")
Trace(MCIErr())
Trace(MCIMsgErr())
Trace(MCIRcupre())
FIN

a marche sans problme (WD affiche "ok" et joue bien uniquement 10
secondes de la 6me minute du fichier MP3, c'est--dire t=00:01:00 =

t=00:01:10), alors que :

MCIFormatPosition("musique",MciFormatHMS)

SI MCIJoue("musique","00:01:00", "00:01:10") ALORS
Trace("ok")
SINON
Trace("pas ok")
Trace(MCIErr())
Trace(MCIMsgErr())
Trace(MCIRcupre())

FIN

ne marche pas du tout. Le message d'erreur est :
pas ok
282
Le paramtre spcifi est en dehors des limites pour la commande
spcifie.

Pourquoi ce format ne fonctionne pas ? Pourquoi un tel message
d'erreur ? Est-ce mon code qui est faux ou est-ce encore un bug de WD?

Merci par avance
JC
Romain PETIT
Le #18983571
JC a formulé ce mercredi :

Pourquoi ce format ne fonctionne pas ? Pourquoi un tel message
d'erreur ? Est-ce mon code qui est faux ou est-ce encore un bug de WD?

Je confirme, un bug de WD...
Il ne te reste plus qu'à travailler avec MciFormatMS et convertir
éventuellement les hh:mm:ss en ms (pas trop difficile)

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/