Pourquoi ne me répond on pas ?

16 réponses
Jorge
"Jorge" <gnpretot@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
OE2ixseYKHA.4140@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Bonjour à tous,
>
> Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
> autrement
> dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
> Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
> quelle forme de texte ?
> Merci d'avance pour votre réponse
> Bonne journée
> Cordialement
> Jorge
>

10 réponses

1 2
Azo4
si tu posais la question dans le groupe word?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jorge" a écrit dans le message de
news:%
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
autrement
dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge

Didier [MVP]
"Jorge" a écrit dans le message de news:
%
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
autrement
dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et sous
quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge

Bonjour Jorge,
Peut être parce que l'on a pas la réponse car il y a bien les mots magiques
dans votre post.
Ceci dit peut être que c'est normal dans le contexte.
Quel est le contexte.
Didier.
Herser
Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
autrement
dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et
sous quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge

Bonjour

Il faut d'abord créer un dessin pour le remplir
Avant de sélectionner une forme tout est grisé

Herser
Jean_
Jorge a écrit :
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,

remplissage de quoi ?

dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.

Quel tableau ?

Bonne journée

De même.
Herser
Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
autrement
dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et
sous quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge

Pourquoi Jorge ne nous répond pas ?

Bonjour à tous,
Parce que Jorge était absent !
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du groupe de discussion WORD le +
adapté, car il y en a une multitude ?
Merci
Jorge

Voir aussi réponses dans vos textes
___________________________________________

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
autrement
dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et
sous quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge
____________________________________________
si tu posais la question dans le groupe word?

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

____________________________________________

Bonjour

Il faut d'abord créer un dessin pour le remplir
Avant de sélectionner une forme tout est grisé

Herser

J'ai inséré un tableau dans lequel je veux remplir les lignes de
différentes couleurs

____________________________________________

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,

remplissage de quoi ? >>>>> Re_des lignes d'un tableau

dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.

Quel tableau ? >>>>> Avec la fonction "Insérer un tableau"

Bonne journée

De même.
_____________________________________________________________
LMC
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Pourquoi Jorge ne nous répond pas ?

Bonjour à tous,
Parce que Jorge était absent !
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du groupe de discussion WORD le +
adapté, car il y en a une multitude ?
Merci
Jorge

Voir aussi réponses dans vos textes
___________________________________________

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,
autrement
dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.
Une case serait-elle décochée, et le cas échéant dans quel onglet et
sous quelle forme de texte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Jorge
____________________________________________
si tu posais la question dans le groupe word?

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

____________________________________________

Bonjour

Il faut d'abord créer un dessin pour le remplir
Avant de sélectionner une forme tout est grisé

Herser

J'ai inséré un tableau dans lequel je veux remplir les lignes de
différentes couleurs

____________________________________________

Dans WORD 2002, l'icône "Couleur de remplissage" n'est plus actif,

remplissage de quoi ? >>>>> Re_des lignes d'un tableau

dit je n'ai plus le choix d'une couleur, le tableau est grisé.

Quel tableau ? >>>>> Avec la fonction "Insérer un tableau"

Bonne journée

De même.
_____________________________________________________________

Bonjour,
Je crois que tu devrais aller voir dans le forum de Word. Ils sont très
compétent en cette matière. En son temps, j'y suis passé et ils m'ont
dépanné.
Je ne peux t'aider, car je travaille avec Word 2007 qui n'est pas du tout la
même chose.

--
@++
LMC
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Jorge :

Pourquoi Jorge ne nous répond pas ?

Bonjour à tous,

Bonjour Jorge !
Parce que Jorge était absent !
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du groupe de discussion WORD le +
adapté, car il y en a une multitude ?

Chercher microsoft.public.fr.word dans OE :
http://fspsa.free.fr/google.htm
==>
http://fspsa.free.fr/google.htm#utiliser-lecteur-de-courrier-pour-acceder-aux-newsgroups
==>
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
Des pros !

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
Herser
Jorge wrote:

Bonjour à tous,
Parce que Jorge était absent !

Bien lu,
C'était bien sûr, un clin d'oeil à ta question ;-)
Mais tu l'as compris

Il faut d'abord créer un dessin pour le remplir
Avant de sélectionner une forme tout est grisé

Herser

J'ai inséré un tableau dans lequel je veux remplir les lignes de
différentes couleurs

Je viens de faire le test avec un Word 2002 :

- avec "Tableau" / "Insérer" / "Tableau", l'outil remplissage reste grisé

- *mais* avec "Tableau" / "Dessiner un tableau", une palette s'ouvre
Intitulé Tableaux et bordures, elle possède des couleurs de remplissage
actives

En espérant avoir répondu à ta question

Herser
Jorge
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jorge wrote:

Bonjour à tous,
Parce que Jorge était absent !

Bien lu,
C'était bien sûr, un clin d'oeil à ta question ;-)
Mais tu l'as compris

Il faut d'abord créer un dessin pour le remplir
Avant de sélectionner une forme tout est grisé

Herser

J'ai inséré un tableau dans lequel je veux remplir les lignes de
différentes couleurs

Je viens de faire le test avec un Word 2002 :

- avec "Tableau" / "Insérer" / "Tableau", l'outil remplissage reste grisé

- *mais* avec "Tableau" / "Dessiner un tableau", une palette s'ouvre
Intitulé Tableaux et bordures, elle possède des couleurs de remplissage
actives

J'ai également WORD 2002
Il est vrai que dans la 1ère manip l'outil de remplissage reste grisé
Dans la seconde, je fais "Tableau" / "Dessiner un tableau" , il ne se
passe rien, pas de palette intitulée "Tableaux et bordures" !!!

Que faire ?

En espérant avoir répondu à ta question

Herser

1 2