pourquoi mes contacts non pas la musique de mes diaporamas ?

nat
quand je fais un diaporama je mets une musique que je peux avoir sans probleme
,mais quand ma famille regarde sur leurs ordis les diaporamas que je leurs
adresse
ils n'ont pas la musique pourquoi ?
comment je peux faire pour enregistrer la musique pour qu'ils puissent la
lire aussi ?
merci de m'aider s'il vous plait
bien cordialement

Geo
Bonjour Nat
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

Regardez sur le forum PowerPoint, c'est sans doute la question la plus
fréquente, ou allez sur :
http://www.faqword.com/

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Seuls les sons wave sont incorporables (et donc peuvent être envoyés par
mail). Or, ils sont lourds. Alors voici l'astuce : comprimer les sons wave
avant de les insérer ; j'utilise Cdex pour coder les wave en MP3 puis pour
"déguiser" ces MP3 en pseudo wave : RIFF wave. Il faut en même temps
augmenter la valeur d'incorporation fixée dans PPT, par défaut à 100 Ko ; la
passer à 50 000 (max).