Pourquoi mes fichiers word sont-ils indisponibles ?

Anne-Lise
Quand j'enregistre des fichiers word et que je tente de les réouvrir , il
m'indique "fichier....non disponible". Comment cela se fait-il ? Comment
faire pour les récupérer ? Il se pase le même phénomène quand je tente de
télécharger un doc word...Par contre, si je fais une recherche sur mon PC,
ces documents apparaissent bien.

Merci de votre aide.

Anne-Lise

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots sont au potager

'Anne-Lise' nous a écrit ...
"fichier....non disponible". Comment cela se fait-il ?

J'ai cru voir un gros NAVet : dégoupillez le plug-in Office !

Merci de votre aide.
Oh pardon, alors vous avez droit à un indice :

Norton Anti Virus Enquiquineur Traditionnel
Avez-vous le gros NAVet ?

Anacoluthe
« Que peut-on attendre d’un navet ? »
- Edgar Allan POE

Nicolas T.
Si tu as NAV, essaie cette commande, ça a fonctionné pour moi :

regsvr32 /u "c:program filesnorton antivirusofficeav.dll"

Tu auras plus d'infos à l'url suivante :