Pourquoi mon Access 2003 a type de fichier par défaut access 200 0

Luc
Oui, pourquoi ??

Est-ce que je peux remettre à Access 2003 sans problème ?

Tisane
Bonjour à toi aussi Luc,

Oui, pourquoi ??
Est-ce que je peux remettre à Access 2003 sans problème ?

Par défaut, Access 2003 propose de créer des bases compatibles avec la
version 2000 :
- menu Outils | Options, onglet [Avancé], "Format de fichier par défaut"

Si tu veux que ta base soit uniquement au format 2002-2003, il faut la
convertir :
- menu Outils | Utilitaires de base de données | Convertir une base

--
Tisane