Pourquoi mon Etat ne veut pas exporter toutes les données ?

Le
souricette
Bonjour,
Je reviens vers vous avec une question Etat >> sortie electronique des
données :
J'ai un Etat qui repose sur une Table principale avec 5 sous-formulaires
(chacun des 5 sous-formulaires est basé sur une table de détail "detail
langues", "Resumé de carrière", etc) c'est pour ma base de CV (+ de 350
candidats, la base est destinée à extraire des candidats en fonction de leurs
profils pour des missions particulières).

Lorsque je lui demande une sortie vers Word,
il me signale que les données contenues dans les sous-formulaire ne pourront
pas suivre (et effectivement, je ne les retrouve pas dans le document Word).
Mon soucis est le suivant : comment puis-je obtenir une version électronique
lisible par un correspondant qui ne dispose pas nécessairement d'Access et
qui n'aura de toute façon pas accès à ma base ?
J'aurais bien voulu pouvoir extraire quelques CV de candidats pour le
envoyer au responsable de la mission, par mail, sous format Word, ou
éventuellement HTML, ou autre mais qui soit lisible..
Et si j'envoie un CV, autant envoyer le CV complet, parce que les
coordonnées de la personne sans la liste de ses compétences, c'est un peu
ballot.
Tisane
Le #6223601
Bonjour "souricette",

[...]
[...]

Convertis ton état au format pdf.
Comme cela simule une impression, tu seras certaine que l'état sera complet,
tout le monde pourra le lire car Acrobat Reader est gratuit et le fichier
sera léger.
Soit tu possèdes Adobe Acrobat complet, soit tu télécharges un logiciel de
création de pdf gratuit (PDFCreator par exemple).

--
Tisane

souricette
Le #6223531