Pourquoi mon HTC ne synchronise pas certains RDV?

Le
NDS
Bonjour,

Mon HTC TYTN II sous WM6 ne synchronise pas certains RDV (en fait tous
les horaires de travail de ma femme) avec outlook 2007

Auriez vous une idée de pourquoi?

D'avance merci

Mes amitiés

Dany
michel T.

ma réponse à NDS qui écrivait dans
le mardi 23 septembre 2008 à 19:21 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Bonjour,

Mon HTC TYTN II sous WM6 ne synchronise pas certains RDV (en fait tous
les horaires de travail de ma femme) avec outlook 2007...

Auriez vous une idée de pourquoi?

Il serait intéressant de savoir comment sont organisés vos 2 agendas :
est-ce le même pour les deux ?
Si oui, quels sont les horaires non reconnus ?

--
amicalement,
michel

Celui qui a inventé la Noël, c'est un mec qui devait tenir un magasin.
(Jean-Marie Gourio)
[...]

J'ai oublié :

Je ne sais pas pour Outlook 2007, mais pour 2003 il y a des options de
calendrier pour définir les limites horaires de gestion.

Voir de ce côté ?

--
amicalement,
michel

Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)
NDS
Le #17357371
michel T. a écrit :
Bonjour

[...]

Désolé je ne suis pas souvent à la maison ;-)

Les horaires sont divers, soit le matin, soit l'après midi, et souvent
pas les mêmes, mais répétitifs sur trois semaines...
Tous est dans le même fichier sous outlook...

Merci

Dany

Centre Bouddhiste de la "Yourte" à Weyersheim.
Le Bouddhisme pour les Laïcs en Alsace
http://www.b-t-s.ovh.org/