pourquoi mon impression diffère de l'aperçu pour couleur de page ?

Le
yoyowarrior
j'ai créé un texte que je veux imprimer.la couleur de page est bicolore vert
et rouge ,ce qui fait un dégradé de l'un vert l'autre ,ce qui est tres joli
,mais lorsque cela s'imprime j'ai plein de petit carré bicolore partout et
c'est tres moche! comment pour avoir le même rendu que sur mon ordinateur et
donc que l'aperçu avant impression?
merci
Le Claude
Le #20673471
Salut,

Tu nous dis :
comment pour avoir le même rendu que sur mon ordinateur et
donc que l'aperçu avant impression?

Ton imprimante qui est sans doute mal paramétrée ou pire incapable de le faire. Essaye
toute fois aussi ceci : Clic sur le bouton [Office] ==> tout à fait en bas ==> bouton
[Options] ==> [Options avancées] ==> [Options d'impression] Tu vérifies les paramètres. Là
je ne peux plus t'aider : je suis sous Office 2010 et c'est différent.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.