Pourquoi mon logiciel que j'ai payé ne fonctionne pas le massag e.

FRont
j'ai acheté un cd frontpage et il fonctionne seulement en réduit alors que je
l'ai payé

SNTBI
Re,
Tu l'as payé moins cher :)
c'est quoi en réduit ?
Didier.

"FRont" a écrit dans le message de
j'ai acheté un cd frontpage et il fonctionne seulement en réduit alors que

je
l'ai payé

Louise
Bonjour,
FrontPage cesse de fonctionner s'il n'a pas été activé (c'est-à-dire
inscrit chez Microsoft) après quelques temps. Dans FrontPage,
au menu ?, voyez l'option Activer le produit. Sinon, vous pourriez
communiquer avec le support de Microsoft de votre pays:
http://support.microsoft.com/international.aspx (y choisir un pays,
puis cliquer sur le lien Contactez-nous).

Pour plus d'infos sur l'activation:
http://support.microsoft.com/default.aspx?id02806

Au revoir,
Louise