Pourquoi mon logiciel que j'ai payé ne fonctionne pas le massag e.

2 réponses
FRont
j'ai acheté un cd frontpage et il fonctionne seulement en réduit alors que je
l'ai payé

2 réponses

SNTBI
Re,
Tu l'as payé moins cher :)
c'est quoi en réduit ?
Didier.

"FRont" a écrit dans le message de
news:
j'ai acheté un cd frontpage et il fonctionne seulement en réduit alors que

je
l'ai payé

Louise
Bonjour,
FrontPage cesse de fonctionner s'il n'a pas été activé (c'est-à-dire
inscrit chez Microsoft) après quelques temps. Dans FrontPage,
au menu ?, voyez l'option Activer le produit. Sinon, vous pourriez
communiquer avec le support de Microsoft de votre pays:
http://support.microsoft.com/international.aspx (y choisir un pays,
puis cliquer sur le lien Contactez-nous).

Pour plus d'infos sur l'activation:
http://support.microsoft.com/default.aspx?id02806

Au revoir,
Louise

"FRont" a écrit dans le message de news:

j'ai acheté un cd frontpage et il fonctionne seulement en réduit alors que je
l'ai payé