pourquoi mon message n'apparait pas sur le NG

Le
Montonton
j'ai posté un message ce jour à 10h54 mais il n'apparaît pas

--
JPG from Hoenheim
André04
"Montonton"
j'ai posté un message ce jour à 10h54 mais il n'apparaît pas

--
JPG from Hoenheim
Bonjour.

Peut-être as-tu oublié (comme ça m'arrive) de mettre l'objet...

Montonton
Le #1179187
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

non , ce n'est pas le cas
j'ai posté 2 messages, avec pour objet:" je reposte" à 13h17
et l'autre avec pour objet " drole de fichiers dans windows fonts " à 10h54

Luc
Le #1178933
Montonton a écrit...

non , ce n'est pas le cas
j'ai posté 2 messages, avec pour objet:" je reposte" à 13h17
et l'autre avec pour objet " drole de fichiers dans windows fonts " à
10h54

Envoie une copie de ce message dans la boîte cryptée de ma signature.
Je parierais bien qu'il contient un mot filtré par le serveur de Microsoft.
Si c'est le cas, je te le préciserai pour que tu le maquilles.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/