pourquoi mon texte clignote-t-il?

1 réponse
razzia
pour une raison inconnue certaines parties de mon document clignote et je ne
sais pas quoi faire pour arrêter ça. il est même enregistré comme ça alors
même si j'y reviens quelques mois plus tard il clignote toujours....

aidez moi j'en peux plus.

merci,
martine

1 réponse

Tisane
Bonjour Martine,

pour une raison inconnue certaines parties de mon document clignote et je ne
sais pas quoi faire pour arrêter ça. il est même enregistré comme ça alors
même si j'y reviens quelques mois plus tard il clignote toujours....

Cela me paraît un peu gros, mais cela ne coûte rien de vérifier :
- sélectionne la partie qui clignote
- menu Format | Police, onglet [Animation]
- choisis "Aucune"

--
Tisane