Pourquoi mon texte ne réagis pas lorsque je condense les caractè r.

1 réponse
Nathalie Guérin
Mes paragraphes semblent protégés et pourtant ce n'est pas le cas.
L'espacement entre les caractères ne change pas à moins que j'applique un
condensement de plus de 2pts... Quoi faire ?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

une personne nous a écrit ...
Mes paragraphes semblent protégés et pourtant ce n'est pas le cas.
L'espacement entre les caractères ne change pas à moins que j'applique un
condensement de plus de 2pts... Quoi faire ?

Du condensé de TT
(condensé de réponse)

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS