Pourquoi mon texte ne réagis pas lorsque je condense les caractè r.

Nathalie Guérin
Mes paragraphes semblent protégés et pourtant ce n'est pas le cas.
L'espacement entre les caractères ne change pas à moins que j'applique un
condensement de plus de 2pts... Quoi faire ?

Anacoluthe
Bonjour !

une personne nous a écrit ...
Mes paragraphes semblent protégés et pourtant ce n'est pas le cas.
L'espacement entre les caractères ne change pas à moins que j'applique un
condensement de plus de 2pts... Quoi faire ?

Du condensé de TT
(condensé de réponse)

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS