Pourquoi Monsanto n'est pas poursuivi juridiquement

12 réponses
eric75999
Monsanto est une honte pour la vie actuelle et futur de notre humanit=C3=A9=
. Leurs semence agricole ne peut pas reproduire d'autres semences donc nous=
sommes d=C3=A9pendant d'eux, ce qui est le contraire de la vie sur notre t=
erre, car les graines des plantes reproduisent en principe une nouvelle g=
=C3=A9n=C3=A9ration chaque ann=C3=A9e, impossible avec Monsanto.
donc !!!=20
et pourquoi ils ne sont pas poursuivis juridiquement?
agissez svp, c'est l'avenir de votre g=C3=A9n=C3=A9ration et arbre g=C3=A9n=
=C3=A9alogique.
voici:
http://www.consoglobe.com/comment-eviter-les-produits-monsanto-cg?autologin=
=3D&utm_source=3Dnewsletter_alimentation&utm_campaign=3Dnews_alimentation_d=
u_2016-09-23&hq_e=3Del&hq_m=3D1082420&hq_l=3D4&hq_v=3D336bd31323=20
Eric.

10 réponses

1 2
Arthur
Monsanto est une honte pour la vie actuelle et futur de notre humanité. Leurs
semence agricole ne peut pas reproduire d'autres semences donc nous sommes
dépendant d'eux, ce qui est le contraire de la vie sur notre terre, car les
graines des plantes reproduisent en principe une nouvelle génération chaque
année, impossible avec Monsanto. donc !!! et pourquoi ils ne sont pas
poursuivis juridiquement?

Ont-ils enfreint une loi ?
Laquelle ?
Jean-Jacques Gerbaud
Le 23/09/2016 à 10:37, a écrit :
Monsanto est une honte pour la vie actuelle et futur de notre humanité. Leurs semence agricole ne peut pas reproduire d'autres semences donc nous sommes dépendant d'eux, ce qui est le contraire de la vie sur notre terre, car les graines des plantes reproduisent en principe une nouvelle génération chaque année, impossible avec Monsanto.
donc !!!
et pourquoi ils ne sont pas poursuivis juridiquement?
agissez svp, c'est l'avenir de votre génération et arbre généalogique.
voici:
http://www.consoglobe.com/comment-eviter-les-produits-monsanto-cg?autologin=&utm_source=newsletter_alimentation&utm_campaign=news_alimentation_du_2016-09-23&hq_e=el&hq_m82420&hq_l=4&hq_v36bd31323

Monsanto est très efficace :ce lien n'aboutit pas ! "La connexion a échoué"
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
François Guillet
a exprimé avec précision :
Monsanto est une honte pour la vie actuelle et futur de notre humanité. Leurs
semence agricole ne peut pas reproduire d'autres semences donc nous sommes
dépendant d'eux, ce qui est le contraire de la vie sur notre terre, car les
graines des plantes reproduisent en principe une nouvelle génération chaque
année, impossible avec Monsanto. donc !!! et pourquoi ils ne sont pas
poursuivis juridiquement?

parce que tu as le droit de ne pas acheter leurs semences.
Santa Claup
a écrit sur fr.misc.droit :
Monsanto est une honte pour la vie actuelle et futur de notre
humanité.

Hors charte et sur plusieurs forums
siger
Le 23/09/2016 à 18:20, Arthur a écrit :
(...) Monsanto. donc !!! et pourquoi ils ne sont pas
poursuivis juridiquement?

Ont-ils enfreint une loi ?
Laquelle ?

Les lois ne sont-elles pas faites pour qu'une entreprise comme Monsanto ne
soit pas attaquable ?
Ils ont bien sûr enfreint des tas de lois essentielles : l'honnêteté,
leur utilité dans la société, pour le bien commun, mais probablement
rien d'illégal.
Arthur
Le 23/09/2016 à 18:20, Arthur a écrit :
(...) Monsanto. donc !!! et pourquoi ils ne sont pas
poursuivis juridiquement?

Ont-ils enfreint une loi ?
Laquelle ?

Les lois ne sont-elles pas faites pour qu'une entreprise comme Monsanto ne
soit pas attaquable ?

De quelles lois parlez-vous ?
Ils ont bien sûr enfreint des tas de lois essentielles : l'honnêteté,
leur utilité dans la société, pour le bien commun,

Ca c'est de la morale, pas du droit.
mais probablement rien d'illégal.

Alors pas de poursuites juridiques.
siger
Le 24/09/2016 à 16:12, Arthur a écrit :
Ils ont bien sûr enfreint des tas de lois essentielles : l'honnêteté,
leur utilité dans la société, pour le bien commun,

Ca c'est de la morale, pas du droit.

Le droit c'est aussi faire des lois en accord avec ce que désirent les
gens. Et tout ça en fait partie.
Olivier B.
On Sat, 24 Sep 16 14:25:53 +0000, siger wrote:
Le 24/09/2016 à 16:12, Arthur a écrit :
Ils ont bien sûr enfreint des tas de lois essentielles : l'honnêteté,
leur utilité dans la société, pour le bien commun,

Ca c'est de la morale, pas du droit.

Le droit c'est aussi faire des lois en accord avec ce que désirent les
gens.

ça dépend lesquels...
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Sauvemac
Le 24/09/2016 à 16:25, siger a écrit :
Ca c'est de la morale, pas du droit.

Le droit c'est aussi faire des lois en accord avec ce que désirent les
gens. Et tout ça en fait partie.

Ah non, là c'est de la politique
Centaur
Le 24/09/2016 à 16:25, siger a écrit :
Le droit c'est aussi faire des lois en accord avec ce que désirent les
gens.

Pour ça, vous disposez de l'arme absolue : votre bulletin de vote aux
prochaines législatives.
1 2