Pourquoi n'ai-je pas de réponse ?

Sisyphe
A tous bonsoir
Pourquoi aucun MVP ne répond à mes messages.Ai-je commis un impair ?
Pourtant mon problème est réel.
Cordialement
Sisyphe.

JLG
Bonjour

as-tu essayé de réinstaller Windows sur lui-même

sans certitude

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"la nouille en informatique" a écrit dans le
message de news:3f844e8c$0$3669$
Ben peut-être que personne ne comprend ce que tu dis ou que personne ne
connais la réponse, ou que les gens n'ont pas eu le temps de chercher une
réponse, faut se calmer, c'est pas comme si tu demandais une réponse au
problème swen.. du calme.