Pourquoi Narkive laisse les messages diffamatoires de l'anti-sectes Roger Gonnet ?

Le
stop-abus
Comment faire pour enlever des messages diffamatoires sur NARKIVE ?

Cela fait une année que je leur demande d'enlever des messages
diffamatoires de Roger Gonnet (alias xenufrance, lareverendemere) mais
rien n'y fait !

Quelqu'un aurait la solution ?

--

stop-abus
lareverendemere

Rappelons aussi que si barbier crosspiste à n'en plus finir, c'est pour
éviter que ses attaques soient visibles en France, ce qui force les curieux
aà aller les chercher ailleurs.

On s'étonne de voir barbier ne pas attaquer en justice pour des millions
d'euros de dommages Narkive, comme il a prétendu l'avoir fait non seulement
pour la scientologie, ce qui était déjà abusif***, mais aussi pour 2
millions d'euros Free-Online, ou moi pour 45000 euros et des, et l'avocat de
la sciento comme manière de dire "je veux bien arrèter de dire des choses,
mais la sciento doit me verser des gros sous", encore une inversion
habituelle des rôles chez M. Barbbier, qui était attaqué par cet avocat -
barbier a d'ailleurs perdu/

*** la justice suisse l'a d'ailleurs condamné à verser 10000 FS à la secte à
cette époque, ce qui a déclenché le transfert d'un piano "Bösendorfer" (m'a
dit Barbier) dans une association bidon des ateliers de l'annonciades.
Ensuite, Barbier a protesté lorsque j'ai rappelé cette affaire, et a inventé
une nouvelle version: l'huissier n'aurait pas pu confisquer le piano, sous
prétexte d'outil de travail. 2e version, c'était pas un Bösendorfer, mais un
piano asiatique. Troisième version, on n'aurait pas pu le lui piquer, il
était en location. C'est quoi la bonne version? Moi, je m'en tiens à ce
qu'il m'a dit à l'époque, sans que je le lui demande...

C'esy comme les 5 version du soi-disant handdicap de Jean-Luc:
- mal de gorge empèchant de jouer du saxo
- dépression
- problème pulmonaire (sans gravité d'ailleurs, j'ai oublié le nom exat pour
l'instant)
- paranoïa induite
et enfin, la version quasi officielle pourrait-on dire, puisque annoncée par
Barbier en janvier devant la cour d'appel de Lyon:
- nodules sur les cordes vocales (un truc sans aucune importance sauf poour
des chanteurs...)