pourquoi ne puis-je rien écrire?

1 réponse
Cynthouch
je viens d'activer ma clé pour microsoft office mais quand je vais sur excel
et que je veux entrer des données ça me marque modification non autorusée car
la sélection est verrouillée.Comment puis-je faire?ça me fais pareil pour
tous les autres services.

1 réponse

Dav
Bonjour à toi aussi

"...autorusée..."

C'est qu'il est rusé ce crosoft...
;))

Dav

"Cynthouch" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
je viens d'activer ma clé pour microsoft office mais quand je vais sur
excel
et que je veux entrer des données ça me marque modification non autorusée
car
la sélection est verrouillée.Comment puis-je faire?ça me fais pareil pour
tous les autres services.