pourquoi ne trouvent ont plus le compagnon de microsft word 2007

6 réponses
livep4p
sur la cersion word 2003 il y avait un compagnon que l'on pouver changé est
je voudrais savoir si sur la version word 2007 il existe toujopurs.
merci pour la réponse

6 réponses

Circé
Bonjour,

livep4p avait écrit le 11/03/2007 :
sur la cersion word 2003 il y avait un compagnon que l'on pouver changé est
je voudrais savoir si sur la version word 2007 il existe toujopurs.

Non, il n'existe plus...
Va falloir apprendre à s'en passer...
Ceux qui l'appellent le "con à gnons" ne sont pas mécontents !! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

merci pour la réponse

Geo

Bonjour,

livep4p avait écrit le 11/03/2007 :
sur la cersion word 2003 il y avait un compagnon que l'on pouver changé est je
voudrais savoir si sur la version word 2007 il existe toujopurs.

Non, il n'existe plus...

Mais ils expliquent dans l'aide comment s'en passer (ça va faire
plaisir à JièL), je ne résiste pas au plaisir de citer le titre et le
début de cette page d'aide :

"Procédure : Utiliser le Compagnon Office
Le Compagnon Microsoft Office n'existe plus dans la version 2007 de
Microsoft Office system.
Le Compagnon Office s'affiche généralement avec son info-bulle qui
affiche [...]"

Y en a ou y en a pas ?

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

Mais ils expliquent dans l'aide comment s'en passer (ça va faire plaisir à
JièL),

Un grand gamin ! Un rien l'amuse (ou l'énerve) !!! ;))

je ne résiste pas au plaisir de citer le titre et le début de cette
page d'aide :

"Procédure : Utiliser le Compagnon Office
Le Compagnon Microsoft Office n'existe plus dans la version 2007 de Microsoft
Office system.
Le Compagnon Office s'affiche généralement avec son info-bulle qui affiche
[...]"

C'est dans la KB ?...

Parce que dans l'aide (basique) de word 2007, après une recherche sur
compagnon office, on a juste :

"L'Aide en ligne de Microsoft Office system 2007 a été entièrement
repensée et n'inclut désormais plus de Compagnon Microsoft Office. Pour
plus d'informations sur l'obtention d'aide rapide, consultez la section
Voir aussi."

Y en a ou y en a pas ?

Y en n'a pas ! c'est sûr !!! :D

Circé

Geo

C'est dans la KB ?...

1.000 excuses, c'est dans l'aide VBA Word.
Elle est truffée de - mauvais- gags.

--
A+

Circé
Geo a présenté l'énoncé suivant :

C'est dans la KB ?...

1.000 excuses, c'est dans l'aide VBA Word.
Elle est truffée de - mauvais- gags.

Ahhh mais c'est bien sûr !! :D
J'aurais dû y penser !! :D

Circé

JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 11/03/2007 10:54 vous avez écrit ceci :
Mais ils expliquent dans l'aide comment s'en passer (ça va faire plaisir
à JièL), je ne résiste pas au plaisir de citer le titre et le début de
cette page d'aide :

"Procédure : Utiliser le Compagnon Office
Le Compagnon Microsoft Office n'existe plus dans la version 2007 de
Microsoft Office system.
Le Compagnon Office s'affiche généralement avec son info-bulle qui
affiche [...]"

Mort de rire... aaaaaaahhhh ça fait du bien au "zygomatiques" ça ;-)))))))

JièL Grand Gamin