pourquoi la numérotation de pages disparaît-elle de la forme cho i.

Le
iza
J'ai demandé la numérotation des pages pour un travail (word 2007), en
choisissant l'étiquette cornée en bas de page, dans le pied de page. Le n°
s'affichait bien à l'intérieur de la forme, et puis plus tard, je ne sais
pour quelle raison, j'ai constaté que seule la forme est restée, mais le
numéro des pages n'apparaissait plus. Pourquoi ?
Il n'y a plus moyen d'afficher le numéro des pages à l'intérieur de la forme
choisie.
Même problème pour un autre travail pour lequel j'avais choisi la
numérotation en haut de page dans une étiquette, avec un en-tête. Cela
fonctionnait puis de nouveau le numéro des pages n'est plus apparu dans la
forme. Que faire pour résoudre ce mystère ?
J. K.
Le #834173
Bonjour, soir, iza,

[couic]

[...]

Il faut poster sur le bon groupe, Word :

--

Jacques

iza
Le #834172
bonjour et merci pour l'info.
Donc je dois adresser cette demande sur le site que tu m'indiques ?
Je vais essayer, merci.
Iza

Bonjour, soir, iza,

[couic]