Pourquoi outlook 2007 ne répond plus

bituco76
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème que je
rencontre avec Outlook 2007, que voici : A chaque fois que j'envoie un mail
ou rentre quelque chose dans mon Calendrier (en résumé, à chaque fois que
j'utilise Outlook 2007) il se bloque et ne répond plus. Je dois à chaque fois
le fermer et le rouvrir afin que mon mail soit envoyé ou que mon rendez-vous
soit mentionné dans mon Calendrier. Sauriez-vous me dire comment résoudre ce
problème?

JièL
Bonjoir(c) bituco76

Le 29/04/2007 13:38 vous avez écrit ceci :
[...]

Vous avez migré d'une version inférieure à 2007 ? Si oui, il y a de fortes
chances que le profil en ait pris un coup en passant : essayez ceci
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT