Pourquoi Outlook me demande de m'authentifier à chaque 5 minutes ?

2 réponses
BNat.
Lorsque j'ouvre Outlook sur mon portable, il y a un pop-up qui apparaît au 5
minutes ou moins qui me demande de m'authentifier; c'est vraiment irritant.
Comment le faire disparaître? Merci!

2 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye de refaire les références et les paramètres de tes comptes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"BNat." a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Lorsque j'ouvre Outlook sur mon portable, il y a un pop-up qui apparaît au
minutes ou moins qui me demande de m'authentifier; c'est vraiment
irritant.
Comment le faire disparaître? Merci!
Mehdi HAMMADI
Bonjour,

En fait à chaque fois que Outlook synchronise vos boites aux lettres (POP3
par exemple), il s'y connecte et à donc besoin de vos informations
d'identification

Vérifier si vous avez sauvegardé votre mot de passe sur vos différents
comptes.

Cordialement
MehdiH

"BNat." a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Lorsque j'ouvre Outlook sur mon portable, il y a un pop-up qui apparaît au
minutes ou moins qui me demande de m'authentifier; c'est vraiment
irritant.
Comment le faire disparaître? Merci!