Pourquoi Outlook me demande de m'authentifier à chaque 5 minutes ?

BNat.
Lorsque j'ouvre Outlook sur mon portable, il y a un pop-up qui apparaît au 5
minutes ou moins qui me demande de m'authentifier; c'est vraiment irritant.
Comment le faire disparaître? Merci!

Le Claude
Salut,

Essaye de refaire les références et les paramètres de tes comptes.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"BNat." a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]
Mehdi HAMMADI
Bonjour,

En fait à chaque fois que Outlook synchronise vos boites aux lettres (POP3
par exemple), il s'y connecte et à donc besoin de vos informations
d'identification

Vérifier si vous avez sauvegardé votre mot de passe sur vos différents
comptes.

Cordialement
MehdiH