pourquoi outlook ne me demande plus de mot de passe ?

Le
selinne
depuis ce matin je n'ai plus besoin d'entrer un mot de passe pour accéder à
mes mails dans outlook 2007 : pourquoi et comment puis-je résoudre ce petit
problème tout en conservant mon ancien mot de passe ?
J. K.
Le #16724001
Bonjour, soir, selinne,

[couic]
depuis ce matin je n'ai plus besoin d'entrer un mot de passe pour
accéder à mes mails dans outlook 2007 : pourquoi et comment puis-je
résoudre ce petit problème tout en conservant mon ancien mot de passe
?

Pourquoi je ne dis pas bonjour ?
Pourquoi supputer que c'est un robot qui va répondre ?
--

Jacques